QAHA

Bienvenue sur le forum officiel de la QAHA.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Droit: Olympiques de Gatineau

Aller en bas 
AuteurMessage
Olympiques

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Le Droit: Olympiques de Gatineau   Jeu 27 Mar - 21:52

Les Olympiques de Gatineau


Par Joe Cétout


Bonjour ici sera le topic Officiel des Olympiques de Gatineau je vous ferai par des état d'ames du DG, de l'entraineur, des joueurs, des partisans ainsi que mes analyse suite a différente rencontre et/ou échange.

Comme première chronique je donnerai mon point de vue sur les 2 échanges Gatinoise ainsi que sur le trainning camp qui s'amorcait hier soir(Jeudi je sais on est jeudi mais bon la sim est faite)

Pour débuté, les Olympiques ont mis la main sur le jeune défenseur Pascal Amyot ainsi que Alexandre Leduc en retour de Travis Stacey et Jonathan Carrier et un 7e choix.

Échange Sea Dogs/Olympiques 25 Mars 2008:

Je crois que les Olympiques ont eu le meilleur a long terme pour cette échange mais il demeure pas moins que Jonathan aurait pu les aidé cette saison. A mon avis, Pascal Amyot sera nu rouage important pour la course au championnat quand il aura 19 ans, cette saison il acquiera de l'Expériance sur le 2e vague du PP de temps a autre en plus de jouer sur la 3e paire de defense. Alexandre Leduc lui se retrouverait vraisemblablement au sein du 2e ou 3e trio lui qui recevera une nouvelle cote sous peu( grosse saison avec les Sea Dogs). Nous avons échanger Jonathan qui avait 19 ans et n'aurait pas été de retour avec les Olympiques la saison prochaine donc nous avons eu le maximum que nous pouvons avoir pour lui, tandis que Travis Stacey ne fesais pas partit des plan du DG selon le DG Gatinois.

Joe: Pascal est vous heureux de vous retrouvé ici ?
Pascal: Oui je suis tout a fait heureux je vais avoir la chance de me faire valoir et je ne serai pas derriere les Stich,Sauvé et cie.

Échange Chicoutimi/Gatineau 25 mars 2008:

Lors de cette échange, les Olympiques ont mis la main sur un futur prodigue de la ligue junior a mon avis il remplacera Giroux a merveille a l'année 19 ans, nous parlons ici de Nicolas Deschamps. Dans le cas de Sebastien Rioux, celui-ci devrait être un rouage important a la conquête du championnat cette saison. Sebastien devrait jouer sur le premier PK avec Hubert Labrie ou Steven Delisle selon mes sources, il évoluera également sur le 2e avantage numérique de temps à autre. Pour ce qui est de Dominic Jalbert , il est un défenseur de 18 ans qui aura la chance de jouer quelque partit cette saison et de peut-etre devenir un défenseur de premier plan a l'age de 20 ans. Dominic originaire de Gatineau sera le 7e défenseur en uniforme et surtout sur le PP 2 sa force. LEs Olympiques on cédé le jeune Alexandre Touchette de 17 ans il a un certain avenir il devriendra un excellant joueur d'impact a c année de 19 et 20 ans . Julien Machabee et Jonathan Boulet n'aurait pas évolué souvent avec les Olympiques cette saison.

Camp D'entrainement 2007-2008


Liste des joueurs Invité au camp:

# Joueurs
Centre
30 Dave Duclos-Bertrand 20 ans
26 Eddy Martin-Whalen
41 Nick Pitsikoulis
24 Nicolas Boyer
14 Francis Desrosiers
38 Darryl Smith 20 ans
6 Nicolas Deschamps
22 Paul Byron

Aillier Gauche

88 Tukuma Kawai
70 Gerrit Fauser euro
37 Alexandre Leduc
36 J-Philippe Chabot
12 Émile Bouchard

Aillier droit

16 Alexandre Quesnel
28 Claude Giroux
11 Nicholas Mayer
52 Matthew Pistilli
39 Michael Stinziani
69 David F.-Polcari
73 Pier-Luc Patenaude

Défenseurs

45 Dakota Johnson
21 Dominic Jalbert
5 Hubert Labrie
4 Hugo Laporte
53 Sébastien Rioux
58 Pascal Amyot
2 Joey Ryan 20 ans
9 Steven Delisle
10 Maxim Malette
57 Patrick Prokop euro
48 Chad Loikets 20 ans
7 Darcy Rees
29 Geoff Oliver

Gardien

3 Ryan Mior 20 ans
32 Maxime Clermont
60 Curtis Black

A chaque jour qu'il aura retranchement, je viendrai l'annoncé et barré le joueur et aussi si rajout ex Benjamin Rubin

Le club a mon avis devrais ajouter un Gardien ainsi qu'un aillier gauche et au centre.


Joe Cétout
A la prochaine
GO Hull GO


Dernière édition par Olympiques le Dim 30 Mar - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympiques

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Le Droit: Olympiques de Gatineau   Dim 30 Mar - 23:47

Le Droit 30 Mars 2008 Les Coupures commencent !!!


Le DG et l'entraineur chef on convoqué la presse aujourd'hui pour annoncé les premiers coupures du camp. Dans les premier éclopés nous retrouvons le vétéran Dave Duclos-Bertrand, ainsi que Chad Loikets.

Il comporte également :
Nick Pitsikoulis
David F-Polcari
P-L Patenaude
Geoff Oliver
Dakota Johnson
Curtis Black

Selon nous sources les autres coupures auront lieu Mardi ou mercredi. Je vais m'avancer sur les nom de Payment ( s'il ne se rapporte pas au Screaming Eagles),Eddy Martin Whalen, Darcy Rees ainsi que Hugo Laporte le club serait apres pret a commencer la saison a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympiques

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Le Droit: Olympiques de Gatineau   Mar 1 Avr - 12:28

Le Mardi 1er Avril :


L'équipe pratiquement complète


Et oui les olympiques auraient procédé au derniere coupures tot ce matin suite à un match intra-équipes mais il avat 2 nouveaux joueur sur la glace soit Benjamin Rubin et Spiro Goulakos. Pour le premier, il serait en plein questionnement pour savoir s'il disputera les match du vendredi et samedi , ce qui devrait décidé s'il restera a Gatineau ou non pour la prochaine saison. Tandis que pour Spiro Goulakos l'équipe est présentement en mode charme, elle voudrait bien amené l'arriere de 17 ans a Gatineau pour la saison, mais celui-ci hésite entre les states et les Olympiques. Pour les gens qui ne connaissent pas Spiro, il est un choix de 7 e tour des Olympiques, il aurait pu sortir plus tôt mais il a la ferme intention de se rapporter au États-Unis. Spiro est un défenseur qui peux jouer physique ayant un bon coup de patin.

Donc, ce matin l'équipe Gatinoise on retranché 2 joueurs qui devrait être l'équipe complètent pour le début de la saison. Les joueurs retranchés sont Hugo Laporte un défenseur de 17 ans qui est victime de la profondeur a la défensive gatinoise. Le second est Eddy Martin-Whalen, mais celui-ci vous allez peut-etre le voir occasionnellement dans la l'alignement gatinoise cette saison pour apporter un peu de chien a l'équipe.

Les Olympiques possèdent donc 25 joueurs pour débuté la saison, mais il se pourrait qu'il se retrouve plus bas plus la saison avanceront les olympiques donneront plus de temps de glace au jeunes en les renvoyant dans leur club junior AAA ou Midget AAA.

Pour le premier match s'il n'a pas d'échange completé parce que les Gatinois serait dans de forte discution présentement avec une équipe pour amener un joueur de talent qui nous donnerais plus de punch a l'attaque.

Les trios ressemblerait a cela:

Paul Byron-Claude Giroux- JP Chabot
Daryl Smith-Matthew Pistilli-Alexandre Leduc
Nicolas Deschamps-Micheal stinziani-Gerrit Fauser
Francis Desrosiers-Nicolas Mayer - Émile Bouchard
Nicolas Boyer,Tukama Kawai, Alexandre Quesnel receveront des chance de se faire valoir plus tard

A la défense:

Patrick Prokop sera jumelé a Hubert Labrie
Maxim Malette sera jumelé a Joey Ryan
Steven Delisle sera jumelé a Sébastien Rioux

Pascal Amyot et dominic Jalbert auront la chance plustard de se faire avloir

Devant le filet
Ryan Mior et Maxime Clermont seront les gardiens, Ryan sera le numéro 1

Joe Cétout
Le Droit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FERN/Sea Dogs

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Saguenay

MessageSujet: Re: Le Droit: Olympiques de Gatineau   Mer 2 Avr - 0:27

V afalloir tu mexplique c quoi ces passer avec Curtis Black il avait brulé la ligue dans le midget aaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympiques

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Le Droit: Olympiques de Gatineau   Jeu 3 Avr - 21:52

Martin Latal débarque a Gatineau !!!




Les Olympiques ont obtenu le vétéran europeen Martin Latal, l'attaquant de 19 ans devrais évoluer au sein du 2e ou premier trio des Olympiques comme aillier gauche. Les Olympiques ont cédé le jeune Gerrit Fauser et un choix de 9e ronde ayant opté pour y allé cette saison, les Olympiques ont échanger un joueur 1 an plus jeune pour aller chercher un attaquant plus talentueux pour cette saison.

Martin Latal est un joueur ayant une bonne vitesse ainsi qu'une bonne vision du jeu pour alimenté ces coéquipier ce qui pourrait être vraiment bon pour Matthew Pistilli.

Les Olympiques auraient une autre échange en vue

Selon une source sur, les Olympiques metterait la main sur un joueur de centre de 2e trio ainsi que sur du leadership et du courage pour cette saison plus de détail plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympiques

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Le Droit: Olympiques de Gatineau   Mar 15 Avr - 11:59

Jean-Phillip Chabot nommé Capitaine



Et oui les Olympiques ont nommé JP Chabot a titre de capitaine pour la saison 2007-2008 il faudra aussi s'entendre qui sera encore capitaine l'an prochain. Jean-Phillip est un excellant leader avec l'expériance des grosses saison avec les Wildcats ainsi que Lévis lors de la coupe Télus qui avait rafler le tout, Benoit Groulx

JP et les entraineurs des piques ainsi que le DG on choisi 3 autre joueurs comme assistant et désigné un 4e leader pas de A sur el chandails. Pour débuté, Joey Ryan se un assistant, Joey est un leader inconstesté dans la chambre en plus d'avoir un grand expériance. Claude Giroux est un leader tant sur la glace que dans la chambre, il trainera l'équipe sur sont dos. Darryl Smith sera le 3e assistant, l'entraineur et direceur général aurais hésité a lui offrir le poste parce qu'il pourrait quitté durant la saison pour un meilleur 20 ans .

Ryan Mior aura également la tache d'etre un leader surtout pour Maxime Clermont mais il devra quand meme supporter le club sur ces épaules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympiques

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Le Droit: Olympiques de Gatineau   Ven 18 Avr - 9:23

Une Bombe éclate a Gatineau !!!!


Le DG Paquin a fait un échange qui pourrait être considéré comme une bombe, car les Olympiques ont mis la main sur l'excellant joueur de centre Cedric McNicoll qui viendra solidifié l'attaque des Gatinois, il obtienne également le joueur de 20 ans Olivier Donais, Selon l'entraineur, Olivier jouera sur le 3e trio mais jouera également en PK il est une machine dans ces situation, Olivier est une excellant leader et est un joueur intense former sur mesure pour les série rude. Dans l'échange, JS Bérubé est un autre joueur qui peux brasser la marde tout en sachant jouer au hockey, il pourrait se retrouver au coté de stinziani et Desrosiers sur la 4e ligne une ligne qui alignera vitesse et arrogance.

Dans cette échange, les olympiques ont cédé leur choix de 2e tour au prochain repechage ainsi que Daryl Smith. Matthew Pistilli ira quant a lui a Shawi l'an prochain en compensation.

A mon avis, les olympiques ont fait tout un échange même en donnant Pistilli pour lan prochain parce qu'ils pourront laissé aller McNicoll l'an prochain pour avoir a peu pret la même chose que si sa aurait été Pistilli.

L'entraineur Benoit groulx a également dévoilé ces trio pour le prochain match.

Le trio de Byron,Giroux,Chabot restera intacte
Cedric McNicoll, Matthew Pistilli et Martin Latal formeront le 2e
Nicolas Deschamps,Olivier Donais ainsi que Alexandre Leduc évolueront sur la 3e
Francis Desrosier,Micheal Stinziani, JS Bérubé évolueront sur la 4e

Kawai,Quesnel,Bouchard,Mayer,Boyer lutteront pour intégré l'alignement

A la défense les duo resteront les mêmes

L'entraineur na pas voulu confirmé si Clermont ou Mior sera devant la cage...

Par Joe Cétout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympiques

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Le Droit: Olympiques de Gatineau   Mer 23 Avr - 12:39

Un trio qui fonctionne à merveille



Les Olympiques semblent avoir la main heureuse depuis le début de la saison parce que leur premier trio composé de Chabot,Byron et Giroux semblent possédé une chimie excellante voyant leur production offensive être dominante avec 10 points et plus en 5 match, Giroux est le meilleur avec 12 point avec 6 but 6 passes dont 2 but en SH.

Maintenant Benoit Groulx devra trouvé un moyen de faire marcher son deuxieme trio en McNicoll, Pistilli et qui pourrait se retrouvé a leur gauche parce que Martin Latal ne semble pas être capable de débloqué a Gauche. A la pratique ce matin Alexandre Leduc se retrouvait a Gauche de McNicoll et Pistilli tandis que Donais,Latal et Deschamps formait la 3 e ligne.

Par Joe Cétout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympiques

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Le Droit: Olympiques de Gatineau   Mar 6 Mai - 17:38

Les Olympiques acquièrent le vétéran Dany Massé du Titans



Les Olympiques ont obtenu le vétéran aillier Gauche Dany Massé pour relancer le deuxieme trio des Olympiques. Massé agé de 19 ans est un excellant joueur capable de mettre la puck dans le goal tout en ayant une bonne vision du jeux. Massé pourra également etre une monnaie d'échange pour un club qui aspire l'an prochain.

En Retour, les Olympiques ont cédé l'attaquand Alexandre Quesnel agé de 18 ans ainsi que le défenseur Hugo Laporte qui est agé de 17 ans ainsi qu'un choix de 6e ronde les Gatinois obitenne également le 7e choix du Titans.

L'entraineur Benoit Groulx avait changé sa formation pour le prochain match. Voici donc ce qui avait a l'entrainement ce matin.

Les Olympiques ont démentelé leur gros trio soit de Byron-Giroux et Chabot , les Olympiques utiliserons donc Paul Byron au centre de Claude Giroux et du nouveau venu Dany Massé l'entraineur Gatinois a voulu aidé Dany a se familiarisé avec sont écquipe le plus tot possible parce que celui-ci évoluera sur le PP avec les byron et Giroux. Massé pourrait monté sa fiche personnel avec 2 des meilleurs joueurs de la ligue. La seconde ligne était composé de McNicoll au centre de Pistilli et Chabot, nous espérons que Chabot sera l'élément manquant pour que le 2e trio marche a merveille explique Groulx. Lors du troisieme trio, Deschamps retrouvait sont poste de Centre en pivotant le millieu de Alexandre Ledux et Martin Latal, le coach Groulx espere une bonne prestation de sont 3e trio a caractere Offensif. Le quatrième trio est doté d'une énergie étincelante, les 3 joueurs qui forme le trio est Stinziani au centre de Bérubé et Donais, et oui vous avez bien lu l'entraineur a mis sont joueurs de 20 ans sur le quatrième trio pour formé le trio d'énergie.

Ces nouveaux remaniment de trio ont offusqué un jouer soit Francis Desrosier qui connaissait un bon début de saison qui a été relégué au estrade mais l'entraineur lui a dit que cela était pour tenté des expériances mais qui pourrait bien se retrouvé au centre du trio énergique dans quelque temps.


Donc

Massé-Byron-Giroux
Chabot-McNicoll-Pistilli
Leduc-Deschamps-Latal
Bérubé-Stinziani-Donais

Malette-Labrie
Prokop-Rioux
Ryan-Delisle

Heatlhy Scratch

Francis Desrosiers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Droit: Olympiques de Gatineau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Droit: Olympiques de Gatineau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorti tout droit du plein rhone !!!
» Contracter l'avant bras droit
» dos droit vs dos courbé
» Se tenir droit ?
» Convertible droit / horizontal astucieux [Intera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QAHA :: QAHA :: QAHA-
Sauter vers: