QAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QAHA

Bienvenue sur le forum officiel de la QAHA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Joueur Disponible a Gatineau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olympiques

Olympiques


Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

Joueur  Disponible a Gatineau Empty
MessageSujet: Joueur Disponible a Gatineau   Joueur  Disponible a Gatineau EmptyLun 24 Mar - 22:27

Jonathan Carrier Je cherche un défenseur de 16-17-18 ans pour lui qui va etre bon l'an prochain ou un joueur d'avenir en attaque
Curtis Black Gardien je recherche un jeune de 16 ans ou 17 moins fort que jva utiliser comme back up lan prochain
Darryl Smith Il pourrait quitté pour un jeune joueur de 18 ans évoluant au centre pour etre fort a 19 ans

Le reste toujours regardable comme échange ...

Pistilli ,Giroux, Mior seront dur a tradé
Chabot,Byron,Malette,Clermont et Labrie ne bougerons AUCUNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Olympiques

Olympiques


Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

Joueur  Disponible a Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Joueur Disponible a Gatineau   Joueur  Disponible a Gatineau EmptyLun 24 Mar - 22:41

Julien Machabee également
Revenir en haut Aller en bas
Olympiques

Olympiques


Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

Joueur  Disponible a Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Joueur Disponible a Gatineau   Joueur  Disponible a Gatineau EmptyJeu 27 Mar - 21:20

Daryl Smith dispo ce que je voudrais faire comme deal c aller chercher un Centre de 18-19 ans dans l'échange en plus d'acquérir un bon 20 ans donc sa serait dans un Pack Age deal jveux pas dire 1 vs 2 moi jdonne aussi autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olympiques

Olympiques


Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

Joueur  Disponible a Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Joueur Disponible a Gatineau   Joueur  Disponible a Gatineau EmptyMer 16 Avr - 15:54

Je recherche un joueur de 20 ans Centre si possible dans un échange avec Darryl Smith et un jeune ou pick

La raison je recherche nu gars plus offensif Smith est un excellant 20 ans qui peut jouer two way mais jen ai pas mal de de two way donc ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Halifax




Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2008

Joueur  Disponible a Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Joueur Disponible a Gatineau   Joueur  Disponible a Gatineau EmptyMer 16 Avr - 20:58

c pas un centre mais j'ai Colby Pridham RW 77 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur  Disponible a Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Joueur Disponible a Gatineau   Joueur  Disponible a Gatineau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur Disponible a Gatineau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponible a Shawinigan!!!
» Joueur dispo
» Le Drakkar a la recherche d'un joueur d'impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QAHA :: QAHA :: Joueurs disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser