QAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QAHA

Bienvenue sur le forum officiel de la QAHA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlements pour cette section

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huskies/Commissaire
Admin
Huskies/Commissaire


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Amos

Règlements pour cette section Empty
MessageSujet: Règlements pour cette section   Règlements pour cette section EmptyDim 16 Mar - 16:51

Voici un exemple de transaction:

@ Val-d'Or: T.J Brennan et 1er choix 2008
@ Montréal: Maxime Sauvé et 1er choix 2009 (ROU)

À prendre en considération:

Les deux directeurs gérants doivent accepter.

Pas besoin d'écrire l'Overall et l'âge du joueur. Cependant, si il y a deux joueurs qui ont le même nom dans votre équipe, vous devez l'identifier en nous donnant une de ces coordonnées (âge, position, cote, ect.).

Pour les choix au repêchage, il faut qu'on sache lequel des choix vous échangez. Si vous ne donnez pas l'année du choix comme mentionné ci haut, ce sera un choix de cette année que vous échangerez. Si vous ne donnez pas de nom d'équipe comme l'a fait Montréal dans l'exemple, c'est parce que nous considérons que vous échangez le choix de votre équipe.

L'administration doit accepter la transaction pour éviter les démolissages de club. Un commentaire comme: "J'accepte car je rajeunis" sera toléré, mais lorsque l'administration refuse une transaction, l'administration n'émettra aucun commentaire aditionnel et des commentaires comme: "Pourquoi c'est refusé, c'était fair" ne sera pas toléré, question de garder le contrôle sur l'ambiance.

Si vous échangez quelque chose qui vous appartient pas, la transaction sera refusée, évidemment.

Sur ce, bonnes transactions!


Dernière édition par Huskies/Commissaire le Mer 26 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://qaha.forumactif.info
Huskies/Commissaire
Admin
Huskies/Commissaire


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Amos

Règlements pour cette section Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour cette section   Règlements pour cette section EmptyMer 26 Mar - 15:48

Ah oui je l'oubliais.

Les transactions dont la formule a correctement été respectée et correctement acceptées seront mises sur le fichier après la simulation pour pas détruire vos lignes.

De plus, j'invite les membres de mon conseil à seulement dire j'accepte ou je refuse pour éviter toutes sortes de commentaires inutiles...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://qaha.forumactif.info
Huskies/Commissaire
Admin
Huskies/Commissaire


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Amos

Règlements pour cette section Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour cette section   Règlements pour cette section EmptyDim 30 Mar - 2:59

Un nouveau membre est dans le conseil

-Vincent Legendre, ROU (commissaire)
-Olivier Chartier, SHA (vice-président)
-Jean-Maxime Paquin, GAT (vice-président)
-Keven Lemay, CAP (nommé par le commissaire)

Les 3 premières réponses seront considérées...
Revenir en haut Aller en bas
https://qaha.forumactif.info
GM Moncton

GM Moncton


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2008

Règlements pour cette section Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour cette section   Règlements pour cette section EmptyDim 30 Mar - 12:42

moi je dit qu'il faudrait marquer une raison pour le trade ....pcq si quelqun sacrifie des bons choix ou des jeunes pour des bons joueur et que le trade serait correct en ''théorie'' mais qu'il na pas le club pour se rendre la c comme illogique de faire le trade ? Par exemple moi jai moncton. Je sais que je nai pas le club mais je sacrifie deux jeunes genre McAusland et Brown pour aller chercher un veteran de 20 ou 19 ans quand meme assez bon mais la trade serait fair mais illogique vu que je suis en reconstruction. Jaimerais savoir ce que vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements pour cette section Empty
MessageSujet: Re: Règlements pour cette section   Règlements pour cette section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements pour cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulations de cette semaine
» Section NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QAHA :: QAHA :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser