QAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QAHA

Bienvenue sur le forum officiel de la QAHA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Transaction Halifax/Rimouski ACCEPTÉ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Halifax




Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2008

Transaction Halifax/Rimouski ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Transaction Halifax/Rimouski ACCEPTÉ   Transaction Halifax/Rimouski ACCEPTÉ EmptyDim 4 Mai - 18:45

@ Rimouski

Tomas Knotek
Nicolas Goyens


@ Halifax

Patrice Cormier
Choix de 4er Ronde 08 de Val-D'Or
Revenir en haut Aller en bas
DG Rimouski

DG Rimouski


Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2008

Transaction Halifax/Rimouski ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Halifax/Rimouski ACCEPTÉ   Transaction Halifax/Rimouski ACCEPTÉ EmptyDim 4 Mai - 18:58

j'accepte Cormier jouait sur ma dernière ligne, j'avais besoin d'un centre et Goyens va prendre la place a Boudreau sur la derniere paire
Revenir en haut Aller en bas
Huskies/Commissaire
Admin
Huskies/Commissaire


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Amos

Transaction Halifax/Rimouski ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Halifax/Rimouski ACCEPTÉ   Transaction Halifax/Rimouski ACCEPTÉ EmptyMar 6 Mai - 0:32

Sur l'EXTRÊME limite, je voudrais l'avis de Jean-Maxime...
Revenir en haut Aller en bas
https://qaha.forumactif.info
Olympiques

Olympiques


Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

Transaction Halifax/Rimouski ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Halifax/Rimouski ACCEPTÉ   Transaction Halifax/Rimouski ACCEPTÉ EmptyMar 6 Mai - 10:28

A premiere vue elle a dlair pas si pire ... ces juste que Knotek est un joueur Euro mais Rimouski en na que 2 et je comprends Rimouski d'aller chercher knotek parce qu'il a un trou au centre sur le 3e trio tandis que Halifax eux se donne 3 bonne ligne d'attaque parce que Knotek jouait surment sur la 3e ou 4e donc Corsi jouera sur la 3e la seul chose je suis pas sur que Goyens vaut un 4e pick mais sa peux passer sa limite pour Goyens par exemple pcq a mon avis je le trouve pas tres fameux mais pour Knotek vs Cormier aucun probleme dans mon cas pcq les 2 avais des trou et les ons remplacé par des 17 ans de meme age et de meme talent alors ....
Revenir en haut Aller en bas
DG Rimouski

DG Rimouski


Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2008

Transaction Halifax/Rimouski ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Halifax/Rimouski ACCEPTÉ   Transaction Halifax/Rimouski ACCEPTÉ EmptyMar 6 Mai - 13:24

Goyens sérieux c'est juste parce qui a 74 overall et que j'avais un trou comme 6e défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Huskies/Commissaire
Admin
Huskies/Commissaire


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Amos

Transaction Halifax/Rimouski ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Halifax/Rimouski ACCEPTÉ   Transaction Halifax/Rimouski ACCEPTÉ EmptyMar 6 Mai - 13:31

Oui bin elle va passer là! Comme je dis, faut pas 75 OV 18 ans VS 75 OV 18 ans exactement!
Revenir en haut Aller en bas
https://qaha.forumactif.info
DG Halifax




Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2008

Transaction Halifax/Rimouski ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Halifax/Rimouski ACCEPTÉ   Transaction Halifax/Rimouski ACCEPTÉ EmptyJeu 8 Mai - 15:24

jtrouve que c'est une super transaction des deux côtés merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Halifax/Rimouski ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Halifax/Rimouski ACCEPTÉ   Transaction Halifax/Rimouski ACCEPTÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Halifax/Rimouski ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QAHA :: QAHA :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser