QAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QAHA

Bienvenue sur le forum officiel de la QAHA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La Gaspésie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VoLtIgEuRs

VoLtIgEuRs


Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2008

La Gaspésie Empty
MessageSujet: La Gaspésie   La Gaspésie EmptyLun 14 Juil - 2:25

Salut !

Simplement pour vous avisez que je serai moins présent au cours des 2 prochaines semaines étant donné que ma copine, ma soeurette et moi partons pour la merveilleuse Gaspésie! J'amène mon laptop avec moi mais je ne compte pas beaucoup m'en servir. Si vous avez des offres à me faire, envoyez-moi un PM. Je répondrai dès que possible. En fait, il est assuré que je n'utiliserai pas mon laptop jusqu'à jeudi puisque les réservations dans les campings sont sans eaux et sans électicité. Pour le reste, les réservations ne sont pas faites. Car ma batterie de laptop est assez cheapette, à un tel point, que je dois m'en acheter une sauf que je n'ai pas 1 000$ à mettre là-dessus

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DG PEI

DG PEI


Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2008

La Gaspésie Empty
MessageSujet: Re: La Gaspésie   La Gaspésie EmptyLun 14 Juil - 15:44

VoLtIgEuRs a écrit:
Salut !

Simplement pour vous avisez que je serai moins présent au cours des 2 prochaines semaines étant donné que ma copine, ma soeurette et moi partons pour la merveilleuse Gaspésie! J'amène mon laptop avec moi mais je ne compte pas beaucoup m'en servir. Si vous avez des offres à me faire, envoyez-moi un PM. Je répondrai dès que possible. En fait, il est assuré que je n'utiliserai pas mon laptop jusqu'à jeudi puisque les réservations dans les campings sont sans eaux et sans électicité. Pour le reste, les réservations ne sont pas faites. Car ma batterie de laptop est assez cheapette, à un tel point, que je dois m'en acheter une sauf que je n'ai pas 1 000$ à mettre là-dessus

Merci

Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
La Gaspésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QAHA :: QAHA :: QAHA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser