QAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QAHA

Bienvenue sur le forum officiel de la QAHA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sondage à tous

Aller en bas 
+4
VoLtIgEuRs
DG PEI
Dg Val D'or
Huskies/Commissaire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que voulez-vous avec la ligue?
Continuer la ligue
Sondage à tous - Page 2 Vote_lcap67%Sondage à tous - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Fermer la ligue
Sondage à tous - Page 2 Vote_lcap11%Sondage à tous - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Recommencer la ligue
Sondage à tous - Page 2 Vote_lcap22%Sondage à tous - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
VoLtIgEuRs

VoLtIgEuRs


Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2008

Sondage à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à tous   Sondage à tous - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:31

Bah presque pas. Bah non. Tu m'as traité d'osti de pourri sale! En d'autres mots, mais, c'est comme ça que je l'ai compris. C'est vraiment pas correct comme ça.

Mais bon, je sais que tu ne le pensais problablement pas. J'avoue que je me suis légèrement emporter en disant cela mais bon. Le commentaire m'a vraiment fais ****.
Revenir en haut Aller en bas
DG PEI

DG PEI


Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2008

Sondage à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à tous   Sondage à tous - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 8:56

VoLtIgEuRs a écrit:
Bah presque pas. Bah non. Tu m'as traité d'osti de pourri sale! En d'autres mots, mais, c'est comme ça que je l'ai compris. C'est vraiment pas correct comme ça.

Mais bon, je sais que tu ne le pensais problablement pas. J'avoue que je me suis légèrement emporter en disant cela mais bon. Le commentaire m'a vraiment fais ****.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DG PEI

DG PEI


Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2008

Sondage à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à tous   Sondage à tous - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:56

Dans le fond le prez ca y tente pas...o pire ya tu un DG dans la ligue qui a deja été commissaire dune ligue ou qui saurais comment ca marche ?? confused

moi jdit que si on a pas de nouvelle du prez on essaie de recuperer la ligue...on recommenceras la saison la...

vous en pensseriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Rimouski

DG Rimouski


Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2008

Sondage à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à tous   Sondage à tous - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 20:26

Tant qu'à recommencer on recommence pour de bon avec les nouveaux rosters LHJMQ ..
Revenir en haut Aller en bas
VoLtIgEuRs

VoLtIgEuRs


Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2008

Sondage à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à tous   Sondage à tous - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 20:33

DG PEI a écrit:
Dans le fond le prez ca y tente pas...o pire ya tu un DG dans la ligue qui a deja été commissaire dune ligue ou qui saurais comment ca marche ?? confused

moi jdit que si on a pas de nouvelle du prez on essaie de recuperer la ligue...on recommenceras la saison la...

vous en pensseriez quoi ?

J'ai déjà été commissaire d'une ligue. Mais, il me faudrait de l'aide car je ne peux tout faire seul. Attendons de voir ce que Vincent dira.
Revenir en haut Aller en bas
DG PEI

DG PEI


Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2008

Sondage à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à tous   Sondage à tous - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 20:46

VoLtIgEuRs a écrit:
DG PEI a écrit:
Dans le fond le prez ca y tente pas...o pire ya tu un DG dans la ligue qui a deja été commissaire dune ligue ou qui saurais comment ca marche ?? confused

moi jdit que si on a pas de nouvelle du prez on essaie de recuperer la ligue...on recommenceras la saison la...

vous en pensseriez quoi ?

J'ai déjà été commissaire d'une ligue. Mais, il me faudrait de l'aide car je ne peux tout faire seul. Attendons de voir ce que Vincent dira.

jpeut taider
Revenir en haut Aller en bas
DG Rimouski

DG Rimouski


Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2008

Sondage à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à tous   Sondage à tous - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 20:50

Je pourrais t'aider mais ça dépends quoi la...
Revenir en haut Aller en bas
VoLtIgEuRs

VoLtIgEuRs


Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2008

Sondage à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à tous   Sondage à tous - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:07

Faudrais jaser ensemble avec Vincent.

rock.kawasaki@live.ca
Revenir en haut Aller en bas
Huskies/Commissaire
Admin
Huskies/Commissaire


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Amos

Sondage à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à tous   Sondage à tous - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:51

Si j'aurais FHL sur mon PROPRE ordinateur sa m'aiderait énormément aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://qaha.forumactif.info
DG PEI

DG PEI


Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2008

Sondage à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à tous   Sondage à tous - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:53

pourquoi est-ce que tu ne le load pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Olympiques

Olympiques


Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

Sondage à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à tous   Sondage à tous - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 11:25

M'a t'expliqué pourquoi il peut pas parce que FHL ye payant pis lui il l'a sur un autre ordi mais il n'a pas le mot de passe pis toute cette niaiserie la sauf que jai p-e ce qui a de besoin moi s'il me le demanderait Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG PEI

DG PEI


Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2008

Sondage à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à tous   Sondage à tous - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 11:59

ok ouin
Revenir en haut Aller en bas
VoLtIgEuRs

VoLtIgEuRs


Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2008

Sondage à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à tous   Sondage à tous - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:39

Olympiques a écrit:
M'a t'expliqué pourquoi il peut pas parce que FHL ye payant pis lui il l'a sur un autre ordi mais il n'a pas le mot de passe pis toute cette niaiserie la sauf que jai p-e ce qui a de besoin moi s'il me le demanderait Razz

Au pire, il a au moins trois personnes ici qui pourrait lui donner cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à tous   Sondage à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QAHA :: QAHA :: QAHA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser