QAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QAHA

Bienvenue sur le forum officiel de la QAHA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Sags explosent et l'emportent

Aller en bas 
AuteurMessage
Huskies/Commissaire
Admin
Huskies/Commissaire


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Amos

Les Sags explosent et l'emportent Empty
MessageSujet: Les Sags explosent et l'emportent   Les Sags explosent et l'emportent EmptyMar 15 Avr - 17:59

DRU 2 CHI 6

Les Saguenéens de Chicoutimi se sont relevés après une défaite en prolongation face au Drakkar. Les Sags ont marqué 6 buts consécutifs et n'ont jamais regardé en arrière par la suite. Les Saguenéens l'ont donc emporté au compte de 6-2 face aux Voltigeurs de Drummondville devant 1750 spectateurs au Centre Georges Vézina.

Les Sags marquent trois fois en première période, Charles-Antoine Messier, Marc-André Labelle et Thomas Vandal déjouent tour à tour Michael Dupont. C'est 3-0 pour les Sags après une période, les tirs au but étant tout de même 10-8 pour les Sags.

En deuxième, les Sags continuent ou ils ont terminé la première. Joel Champagne et Charles-Antoine Messier déjouent Dupont. Après le 2e de Messier, Dupont laisse sa place à Nathan Dunnett. Ce dernier fait rapidement la connaissance de Messier, qui complète son tour du chapeau. Cependant, c'est le seul faux pas de Dunnett, qui termine le match avec 12 arrêts sur 13 lancers.

Les Voltigeurs capitalisent deux fois avant la fin du match, via les bâtons de Garrett Peters et d'Étienne Martin. À part les trois buts de Messier, notons les 3 points de Joel Champagne et les 2 points de Thomas Vandal, Maxime Provencher et Tomy Joly, qui a 5 points déjà en 2 matchs.

Bobby Nadeau obtient son 1er gain de la saison tandis que la défaite va à Michael Dupont.

SHA 2 RIM 3

On ne peut pas dire qu'il n'y a pas de parité dans la QAHA. En 4 matchs, 2 se sont terminés en prologation. À Rimouski, François Bolduc joue les héros et donne une victoire de 3-2 à l'Océanic de Rimouski face aux Cataractes de Shawinigan devant 2641 spectateurs au Colisée de Rimouski.

Ce sont les Cataractes qui ouvrent la marque, alors que Antoine Houde-Caron fait scintiller la lumière rouge en début de deuxième période. Cependant, l'Océanic crée l'égalité avant de retourner au vestiaire. Maxim Gratchev marque assisté de Stefanovich et Frolik.

L'Océanic prend les devants pour la première fois du match alors que Mikhail Stefanovich fait secouer les cordages, c'est 2-1 Rimouski. Alors qu'il ne reste que 1 minute et 36 secondes à faire, Philippe Paradis envoie tout le monde en prolongation avec une très belle pièce de jeu.

La prolongation fait un maître alors que François Bolduc marque avec seulement 29 secondes de faites en prolongation. L'Océanic est donc invaincu en 2 parties cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://qaha.forumactif.info
 
Les Sags explosent et l'emportent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo Sags
» News paper Sags

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QAHA :: QAHA :: Journal de la QAHA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser